< Les indomptables :: quel add-ons utilisez vous ?
Les indomptables Index du Forum
Les indomptables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quel add-ons utilisez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les indomptables Index du Forum -> Vie dans le jeu -> Vos points de vue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuggles

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: quel add-ons utilisez vous ? Répondre en citant

alors voila petite listes de mes addons et descriptifs de ce qu'il font ! 

nom                                       descriptif

Ackis recipelist                        permet de trouver les recette non achetable 
advancetradeskillwindows        ajoute un panneau ou vous pouvez mettre en attente votre production d'objet

auctionneer                            vente un peu plus (ou trop) detailler a l'hotel de vente 
ark inventory                          un system de rangement de sac a parametrer sois meme

autoprofitx                              un film de cul  ! ..... mais non sa vend les objet gris de votre inventaire
cartographer                           carte de wow tres pratique 
cartographer data                    base de donner pour mine , herbo et tresor (pour cartographe

cartographer mining               pour les mineur
curse                                      meme application que wowmatrix mais a jour un peu plus rapidement

ct-mailmod                             permet de ramasser le courrier en masse
fishing buddy                          pour pecher facile (enregistre le nom et le % de prise par lieu de peche)
gogomount                             monture facile et aleatoire (pour frimer)
mobinfo3                               info sur ou looter un objet (mob zone % de drop ...)
necrosis                                 interface special demo
nextstep                                si un objet appartier a une reputation et precise laquelle et combien il en faut 
paparrazi                               prend des photos tres simplement 
questhelper                            que l'on ne presnete plus (pour aider a faire les quetes)
recipe radar                           vous indique ou se trouve les recette achetable et a combien suivant votre niveau metier
repuationmonitor                    pour suivre vos reputation
vendorbait                             vous indique quel objet de quetes est le plus cher a revendre
wowmatrix                            permet de garder a jour les addons (sous windows)
voila les addons que j'utilise ! 

si vous avez des question sur leur utilisations n'hesiter pas a me demander !

nugg

Dernière édition par nuggles le Jeu 30 Avr - 01:47 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naji
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:45 (2009)    Sujet du message: quel add-ons utilisez vous ? Répondre en citant

et ben mon bastien tu me prends de vitesses, j'avais l'intention de traiter le sujet addons en retrant a la maison demain,
en effet j'ai pas pu jouer pendant mes vacances afin de faire un break ca ne fait pas de mal des fois
mais ne sachant pas quoi faire sur le net a part regarder des filles nues,
j'ai fouiner un peu sur des sites pour trouver des divers addons afin d'être plus performant dans le jeu
malheureusement, dur-dur de trouver desexplications voir des tuto pour la plus grande majorité d'entre eux, (environ 99,9999999%)
donc c'est un sujet auquel je risque fortement de me consacrer, celui de tester des addons,
cela est envisageable
@ demain

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: quel add-ons utilisez vous ? Répondre en citant

Bonjour les ptits loups,

Ben moi je serais intéressée par pas mal d'addons de Nugginou malheureusement, mon pc ramant à mort déjà avec juste Questhelper, healbot et cartographer, pas la peine d'envisager d'autres addons... dommage !

Très bonne idée par contre, de développer ce sujet sur les addons... Merci à vous deux.

Bisous

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:44 (2009)    Sujet du message: quel add-ons utilisez vous ? Répondre en citant

alors je precise ! je joue sur un eeepc ! alors me dite(s) pas que vous ramer avec 2 malheureux addons ! 

je fais du 30 voir du 40 image par secondes au plus ! mais plus souvent du 15 a 20 ips ! et toutes ma liste d'addons est activer ! 

j'ai tester sans les addons ! et je gagne 2 ips ! alors c'est pas les addons les fautifes !

quand je vous dit que j'adore mon eeepc ! 

nugg 

ps : j'ai tester quelque autre addons ! mais il sont pas utilisable donc je les mettrais pas (ou peut-etre dans une section a eviter) !
      j'ai arranger ma premiere liste ! (ajout de auctionneer , wowmatrix et de curse)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: quel add-ons utilisez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les indomptables Index du Forum -> Vie dans le jeu -> Vos points de vue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll