< Les indomptables :: comme promis ma petite famille et moi
Les indomptables Index du Forum
Les indomptables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comme promis ma petite famille et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les indomptables Index du Forum -> Vie des membres -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katsumisan

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: comme promis ma petite famille et moi Répondre en citant

pour jim Mort de Rire

Ambre la yamakasy

ma petite femme et mon neveu

Jade

et encore moi na na nere

Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: comme promis ma petite famille et moi Répondre en citant

c les lunettes d ombrelune ke tu a kat ah non c les lunettes ki deshabilles les filles attention

nuggles

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: comme promis ma petite famille et moi Répondre en citant

lol tu trop bon kat !

nugg

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: comme promis ma petite famille et moi Répondre en citant

Mort de Rire  mon katou, j'adore tes lunettes, je veux les meme ptdr, merci pour ta spéciale dédicace

délicieuse famille que voila, et tes gamine sont très belles,
je reviens lundi, et ca va chier Mort de Rire

biou a tous Okay

ps: je verrai pour mettre également des photos......

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: comme promis ma petite famille et moi Répondre en citant

ro tro chou ta tite famille biouuu mon katou
a tres vite

MSN Skype
Bluetatoo

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: comme promis ma petite famille et moi Répondre en citant

Bonjour les bisous nours, heu je veux dire les guildous ! (dsl, c'est la photo du panda qui m'a mis dans l'erreur !)

Bon, je vous rejoins dans le fait que ces photos de Katou family sont mimi comme tout ! Ah les gosses, ya pas mieux hein ! c'est tellement mignon faudrait pas que ça grandisse ! je parle surtout pour les garçons lol... quoique... c'est quand même utile parfois mdr...

Quant aux lunettes diaboliquement phantasmagorique de Katou, ça ne m'étonne pas du tout que ça plaise à Naj, Gege et Nugg ! Ah les mecs ! tous pareils lol par contre pour voir à travers, les tétons sont pas en face des trous !! et plutôt sympa comme jumelles ! est-ce que ça grossit avec le zoom ? est-ce que la vision nocturne est intégrée ?

Aller gros bisous à tous et surtout à ta petite famille Katou...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: comme promis ma petite famille et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les indomptables Index du Forum -> Vie des membres -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll